Logo et Support de communication Maison Nordesign
Le logo est un point d'identification, c'est le symbole qui permet aux clients de reconnaître votre marque.
Identité visuelle & supports de communication
Moderniser et professionnaliser son image de marque tout en conservant l’âme de son activité initiale.
L’ancien nom, « Une Cerise sur le Gâteau », ne reflétait plus l’évolution de son positionnement ni la nature contemporaine de ses prestations. Après une phase de recherche, d'analyse et de réflexion créative, nous avons fait émerger une nouvelle identité :
Maison Nordesign
Ce nom incarne un univers design, nordique, épuré et élégant, parfaitement aligné avec la vision et les valeurs de Caroline.
Scope
- Identité visuelle
-
Typographies (titres, textes, signatures)
-
Iconographie et éléments graphiques
-
Règles d’utilisation du logo
-
Supports de communication (cartes de visites, flyer…)
”Mylène à su me guider pas à pas dans l'identité visuelle de ma marque avec professionnalisme et dans des délais serrés.
Caroline HeimDirectrice


